· Chaque joueur membre ou extérieur doit appliquer les directives suivantes : Obligation de réserver votre départ uniquement par téléphone au 05 63 61 06 72 de 8H15 à 18H45.

ð Possibilité de réserver des cours avec notre pro Bruno Michel par téléphone au même numéro.

DISTANCIATION ET GESTES BARRIÈRES : Le respect de la distanciation physique et des gestes barrières s’applique en toute circonstance dans l’enceinte du club :

• Zones intérieures des clubs : accueil, club house, vestiaires, caddy master, restaurant, terrasses…

• Zones extérieures et de jeu : parking, practice, putting et chipping green, parcours…

LA DISTANCIATION REQUISE EST DE 2 M EN ACTIVITÉ SPORTIVE ET DE 1 M EN POSITION STATIQUE.

SOLUTION HYDROALCOOLIQUE : Un flacon de solution hydroalcoolique est indispensable dans le sac du joueur pour respecter les règles de manipulations des drapeaux, des râteaux et des piquets de bornage de parcours.

MASQUE : Dans toutes les zones intérieures du club, le port du masque est obligatoire pour le personnel et les joueurs qui circulent lorsque la distanciation physique n’est pas possible. Des règles spécifiques sont affichées par le restaurant.

REGROUPEMENT : En toute zone, les  flux de clients restent organisés et contrôlés sous la responsabilité du club. Ces règles sont affichées aux différents lieux de passage des joueurs afin de limiter les regroupements de plus de 10 personnes.

ZONES INTÉRIEURES : L’accueil et le Proshop sont ouverts. Le flux de joueurs est organisé sous la responsabilité du club. Le caddy master et les vestiaires sont accessibles dans la limite de 10 personnes simultanément. L’accès aux casiers individuels est autorisé.

RESTAURATION : Les club house, terrasses et les restaurants sont ouverts en application des mesures sanitaires définies par le Gouvernement et dans le respect des recommandations de la profession. La vente à emporter est autorisée.

RÉSERVATION POUR ACCÉDER AU PARCOURS : Les joueurs sont invités à réserver leur heure de départ pour le parcours ainsi que les prestations d’enseignement en amont de leur venue au golf.

PRACTICE ET ZONES D’ENTRAINEMENT :

EMPLACEMENTS D’ENTRAÎNEMENT : Les emplacements sont espacés pour respecter une distanciation minimum de 2 m entre 2 joueurs.

SEAUX DE BALLES : Les seaux de balles sont accessibles . Accès sur décision du club, le practice et les zones d’entraînement sont ouverts. Ils sont accessibles librement pour :

• la pratique des joueurs et l’échauffement.

• l’entraînement individuel.

• l’enseignement individuel ou collectif dans la limite de 9 élèves par enseignant,

CARTES DE SCORES : L’échange de cartes de scores entre les joueurs n’est pas autorisé.

VOITURETTES ET CHARIOTS : La location de voiturettes, de chariot et le prêt de matériel sont autorisés sous réserve de désinfection avant et après chaque utilisation.

DRAPEAUX, RÂTEAUX ET PIQUETS : Les joueurs ont obligation de se désinfecter les mains avec une solution hydroalcoolique avant toute manipulation de drapeau, râteau de bunker ou piquet délimitant une zone à pénalité.

MATÉRIEL : Chaque joueur utilise exclusivement son matériel personnel (clubs, balles…). Aucun échange de matériel entre les joueurs n’est permis.

DISTANCIATION : Les enseignants portent un masque ou une visière. Il ne doit y avoir aucun contact physique entre un enseignant et ses élèves. Le principe de 2 mètres de distanciation est respecté à tout moment. Les enseignants peuvent enseigner sur le parcours dans le respect des distances de sécurité.

Bon swing à tous.

Le Comité